27 mars 2018 0 Commentaire

Solers/14éme Soirée des Lauréats des métiers:Amandine Samoey à l’honneur.

100_1632+100_1629100_1631

Cliquer sur images pour agrandir

Les meilleurs ont reçu les prix :

Beaucoup de monde, artisans, professeurs, chefs d’entreprises, Maitres d’apprentissage, élus, autour de Madame Elisabeth Détry présidente de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Seine et Marne, du Sous-Préfet Gérard Pehaut, et de la Vice-présidente du Conseil départemental Geneviève Sert en charge de la formation professionnelle, pour cette 14éme soirée des Lauréats des Métiers, ce 26 mars à 17H, dans les locaux (salle polyvalente) de l’IMA à Chauconin- Neufmontiers. (Proche de Meaux).

Organisée en partenariat avec les Organisations Professionnelles, cette cérémonie a vue la remise des  prix aux apprentis se révélant les meilleurs dans les catégories Alimentation, restauration, Services, Beauté, automobiles et électricité.

Amandine Samoey, habitante de Solers, a été admise et a reçu le prix Bac Pro B.M III Coiffure, travaillant à COIFF’ELLA de Chevry Cossigny. Solers-Infos-Culture lui présente ses félicitations.

Sylvie Devot, deuxième Adjointe représentait Gilles Groslevin et la municipalité de Solers.

D’autres prix ont aussi été décernés aux concours (départemental des apprentis, régional et concours national, médailles de bronze, argent et or) ainsi que pour les jeunes créateurs de mini entreprises.

Enfin pour terminer, 3 artisans ont reçu le diplôme de Maitre Artisan, céramique, boulangerie, etc.

Un rapide buffet très convivial a clôturé ce rendez-vous annuel.

Les infos sur les formations

https://www.cma77.fr/

Rédacteur Michel Devot

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus