5 avril 2018 0 Commentaire

Lieusaint/Théâtre musical le 7 avril avec Che Calda Voce.

Théatre musical

Che Calda Voce en concert :

Pour ceux qui se souviennent du concert donné à Solers en novembre 2016, dans le cadre du chapitre bi annuel de la Commanderie des Chevaliers de St Grégoire, le groupe Che Calda Voce avait fait une prestation fort appréciée.

Il sera en concert dans le cadre du Théâtre musical Mic Mac à l’Offenbach ,création de Laura Marin.

MICMAC à l’OFFENBACH

L’intrigue…

Bertrand et Jacques travaillent ensemble au sein d’une société d’événementiel. Amis d’enfance, ils vivent en collocation dans un grand appartement parisien. Mais les affaires vont mal ; préoccupés par une menace de faillite, ils ont peu à peu coupé les liens avec leurs familles. C’est alors qu’un appel téléphonique inattendu semble pouvoir les sortir de cette Situation de crise : de passage à Paris, la baronne et le baron Bestagen veulent organiser un dîner mondain. Ils pensent alors contacter une célèbre société d’événementiel : « Luxury Event », mais appellent par erreur la société de Jacques et Bertrand.

Comment les deux acolytes réagir ont-ils face à cette opportunité unique de sauver leur affaire ?Les valeurs de l’amitié et de la famille survivront-elles à ce Micmac ?

Quand deux mondes se rencontrent, les situations cocasses s’enchaînent, donnant  L’occasion d’entendre un cocktail pétillant d’airs extraits de plusieurs opérettes de Jacques Offenbach…Inspirée par l’univers d’Offenbach, ainsi que par les artistes de la troupe Che Calda Voce, Laura Marin imagine « Micmac à l’Offenbach» sur un livret original et y adapte aux côtés de la talentueuse pianiste Charlotte Gauthier, le répertoire de Jacques

Offenbach (La vie parisienne, Pom d’Api, Le mariage aux lanternes, Les bavards, etc…). Aguerrie à l’art lyrique et théâtral, grâce aux nombreux spectacles dans lesquels elle se produit, Laura propose une version moderne et dynamique dans laquelle théâtre,musique et danse mettent en valeur l’esprit et l’écriture du compositeur.

Rendez  vous le 7 Avril à La Marge  Avenue Pierre Point à Lieusaint.à 20h30

Entrée 12€ et 6€ pour les moins de 18 ans et demandeurs d’emplois.

Michel Devot

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus