26 mai 2018 0 Commentaire

Solers/L’accueil des nouveaux Solersoises et Solersois.

100_1635 100_1636

Vendredi 19h: Les nouveaux résidants reçus en mairie

La construction de nouveaux logements entraine en partie l’arrivée de nouveaux habitants. Il est d’usage courtois pour les élus de les recevoir . Le forum des associations de septembre sera un autre contact avec la vie locale, pour ces nouvelles familles.

Ce vendredi à 19h, Gilles Groslevin, maire, accompagné des adjoints et conseillers municipaux ont accueillis ceux qui deviennent nos voisins.

Le maire, dans ses propos, a encouragé ces personnes à prendre contact avec la vie du village, les associations et les services mairie. « Il ne faut pas hésiter à se rendre en mairie pour avoir des réponses aux questions qui se posent »

« Notre commune a beaucoup de travaux en ce moment, la voirie a été revue dans plusieurs rues et il en reste à faire. Pour la construction, 49 permis de construire ont été signés ces dernières années dont 26 pour les anciennes serres. Nous allons refaire la cantine de l’école en principe en 2019 et l’ancienne grange technique en salle de vie à usage de nos besoins et vie associative »

Il est vrai que le visage de Solers a nettement changé ces dernières années et le cadre de vie y est meilleur. Gilles Groslevin s’engage aussi à rendre les trottoirs aux piétons par des dispositions de protection afin d’empêcher qu’ils servent de parking au détriment des personnes.

Un rapide verre de l’amitié a suivi, permettant à chacun de faire connaissance.

Editeur Michel Devot

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus