08 juin 2018 ~ 0 Commentaire

Solers: La scène occupée ! Théâtre et danse

Théâtre

Théâtre et danse occupent la scène en ce mois de juin

Juin est un mois chargé habituellement pour Solers. La fête de la musique est toujours d’actualité bien que peu pratiquée maintenant.

Le théâtre occupe la scène ces deux semaines. Cela commence dès ce soir à 20h30 et se prolonge samedi à la salle des fêtes. Chaperon fou et Contes grillés par la troupe Ados de l’association Les Trois coups de Solers. Renseignez vous à ce mail  lestroiscoupsdesolers@gmail.com. Qui est ce? une question à laquelle la troupe jeunes répondra.

Les adultes pourront assister ensuite à une enquête policière les 15 et 16 juin, toujours à la salle des fêtes par la même association : la pièce « Inspecteur Grey »

Côté danse, l’association « Born 2 Dance » donnera son spectacle de fin de saison le dimanche 10 juin à 17H et « Soler’s Dance occupera l’amphithéâtre de Grisy Suisnes lors de son traditionnel gala de fin d’année avec son spectacle Broadway.

Sans oublier la kermesse de l’école qui vous attendra le 9 juin de 10 à 12h suivie du »pot à la mairie » et le repas partagé, organisée par l’APES.

Courant semaine prochaine, le programme de la fête de la St Jean sera rappelé sur ce blog Les inscriptions au méchoui sont ouvertes en mairie pour le Comité des Fêtes, organisateur de cette soirée du 23 juin.

Voilà beaucoup de bonnes raisons pour voir le public Solersois et voisinage se bouger !

Michel Devot

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus