25 juin 2018 ~ 0 Commentaire

Solers:La fête de la St Jean de retour au 1er plan !

IMG_20180623_161327

IMG_20180623_165717IMG_20180623_170040IMG_20180623_183745IMG_20180623_194153

Une Brillante St Jean 

Cette année 2018 fut une bonne occasion pour redonner de la couleur à cette fête de la St Jean. Une météo sur mesure dans un ciel fort peu capricieux s’était installée au-dessus de nos chaumières.

Le groupe de Judo a ouvert le spectacle à 16h. La danse est entrée en piste avec BORN To Dance suivie de Solers’S dance pour un extrait de la comédie Broadway, laquelle avait connu un beau succès lors de son récent gala à Grisy Suisnes. Côté gymnastique, merci à Nicolle pour sa très brillante prestation, pleine de jeunesse et de charme.

Quand l’heure de l’apéritif fut arrivée, un groupe antillais est venu apporter sa maitrise sur le plateau. On sait qu’ils sont du 91 ! Mais très peu d’entre nous ne savent qui ils sont. Cette saison restera marquée dans les meilleures années pour ce rendez-vous annuel.

Enfin après un repas digne de ce nom, la soirée s’est poursuivie par le bal avec notre Dj habituel, coupée par un feu d’artifice où l’originalité des tableaux était parfaite, sans oublier le bouquet final spécifique à Solers.

Sandrine Lemoine a reçu le colis garni gagné pour la recherche de lieu, suivant question posée lors du dernier Solersois.

 Il faut souligner le travail et remercier les organisateurs, Le comité des fêtes pour avoir su reprendre le défi et donner une suite à un échec, les cuisiniers dans les fumées et les braises avec Yves Marmet, les élus en charge de la mise en œuvre, le personnel municipal, technique et administratif.

Gilles Groslevin, maire adresse son message ce lundi 25 juin :

 Après ce samedi de Saint-Jean si festif et si réussi, ce dimanche sportif sympathique, l’heure est venue pour moi d’adresser de chaleureux remerciements à tous ceux qui ont œuvrés pour ce grand succès populaire empreint de tant de convivialité jusqu’au bout de la nuit ; des remerciements aussi appuyés que sincères pour avoir fait de cette édition 2018 un grand millésime. Merci !

En premier lieu et tout particulièrement, je remercie tous les membres du Comité des fêtes de Solers qui ont fait un super boulot avec tous les bénévoles du village, les intervenants extérieurs, les associations qui nous ont offert de superbes prestations, ainsi que les élus présents (au premier rang desquels Sylvie Devot en chef d’orchestre).

Un grand merci aussi… à la météo qui cette année aura été avec nous et à notre députée, Michèle Peyron, qui nous a fait le plaisir d’une visite courtoise.

Bien à vous tous,
Gilles Groslevin

 Michel Devot

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus