19 septembre 2018 ~ 2 Commentaires

Combs la Ville/ Les Républicains-Guy Geoffroy bientôt à la tête de la circonscription.

IMG_20180917_193912~3

Cliquer pour agrandir

ELECTIONS INTERNES CHEZ LES REPUBLICAINS EN FRANCE LES 12/13 OCTOBRE

Les Républicains de Seine et Marne ont à élire leurs dirigeants ces 12 et 13 octobre prochain. Président départemental, délégué national, responsable de circonscription entre autres.

Une réunion s’est tenue, dans une salle de la mairie de Combs la Ville le 17 septembre à 18H.

Il faut pour pouvoir voter, être à jour de ses cotisations au 16 Septembre dernier. Seuls les adhérents et adhérentes LR votent.

Le vote se fera électroniquement via internet, chaque adhérent recevra les informations utiles dont le code unique pour effectuer son choix. Pour ceux qui maitrisent mal ce mode, une liste de bureaux de votes sera communiquée où ils pourront effectuer cette démarche sur des ordinateurs installés pour cela. ( la liste sera communiquée prochainement).

Notre département devra confirmer à la présidence du 77, Valérie Lacroute, actuellement députée LR, candidate à la succession de Christian Jacob, président du groupe LR à l’assemblée nationale Il ne se représente pas afin d’ouvrir une nouvelle dynamique dans notre département, après plusieurs mandats et ayant beaucoup de travail dans ses fonctions au parlement.

Pour notre circonscription, Guy Geoffroy, maire de Combs la Ville, président départemental de l’association des maires et ancien député, est candidat à la tête de notre comité de circonscription et de tous les adhérents. Cyril Delpuech actuellement à ce poste, ne se représente pas. Ainsi, Guy Geoffroy va revenir au contact direct avec le comité de circonscription et tous les adhérents.

La ligne est très clairement fidèle au choix massif de nos militants lors de l’élection de Laurent Wauquiez. « Notre mouvement a un président largement élu, il n’a pas volé sa victoire, ni son élection à la tête de la région Rhône Alpes » précise Guy Geoffroy.  « Ne nous laissons pas enfermer dans le schéma voulu médiatiquement ou la politique consistant à faire croire qu’il est proche RN(FN), car c’est faux. Les prochaines réunions de campagne pour les Européennes du 26 mai 2019 apporteront les éléments qui constituent la ligne européenne des LR »

Valérie Lacroute précise que si elle est élue, ce qui sera le cas, car seule candidate pour l’heure, ne dirigera pas seule et s’entourera d’un collectif large et ouvert aux avis divers s’exprimant à l’intérieur du mouvement LR.

Notre base de militants reste la même et se renouvelle. Les LR sont unis globalement et seront prêts pour les échéances à venir, c’est ce qui ressort de cette réunion pour notre circonscription ce lundi 17 septembre

Michel Devot

 

2 Réponses à “Combs la Ville/ Les Républicains-Guy Geoffroy bientôt à la tête de la circonscription.”

  1. POUCHIN. MONIQUE 10 décembre 2018 à 10:59

    Je. Demande. LA. Prise. En. Charge. Intégrale. DE. Mes. Prothèses. Dentaires. Que. LA SS. + MUTUELLE. MGEN. DISENT. Ne. Pas. Pouvoir. Faire. ! ? ! Alors. Je. Fais. Ma. Demande. Auprès. Du. Député. . En. Précisant. Que. C’ est. Urgent. . Qu’ il. Ne. S’agit. Pas. De. Vaisselle. De. Luxe. A. 500 000. EUROS. Mais. De. Prothèses. Dentaires. De. 4850. EUROS. .
    Merci. DE. Votre. Réponse. Rapide. .
    J’ habite. A. MOISSY. CRAMAYEL. 77 550. .
    ME. .POUCHIN. MONIQUE.
    32. RUE. DE. TOURAINE.
    2 50 02. 47. 004 014. 56. .

    • Bonjour Madame,
      A ma connaissance Guy Geoffroy n’est plus le député, il faut s’adresser à Mme Michèle Peyron.
      Ecrire à Mme Sabine THAUVIN,Collaboratrice Thauvin@clb-an.fr ou écrire 2 rue des Tanneries 77170 Brie Comte Robert.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus